16.9.15

Dessin du soir - Espoir




Je me suis remise au portrait. J'adore cela !
Réussir à capturer la personnalité de quelqu'un, et les vibrations qui se dégagent.
Rendre ce visage vivant .
Je voulais essayer d'esquisser rapidement, sans trop réfléchir.
Je suis plûtot contente du résultat  ...
Je vais faire d'autres essais, d'autres traitements et rendus .
La porte est grande ouverte vers de nouveaux horizons!

Si cela vous plaît, si vous avez envie de faire un cadeau orignal pour quelqu'un de très cher, bienvenue ici ! vous pouvez me passer commande .  (poeticchelseavillage@gmail.com).

I recover to draw portrait. I love this !
To achieve to capture someone's personality and vibe that emerge.
Make this living face.
I wanted to try to sketch quickly, without thinking too much.
I'm pretty happy with the result ...
I will do other tests, other treatments and rendered.
The door is wide open to new horizons!

If you like, if you want to do an original gift for someone very dear, welcome here! you can place an order. (poeticchelseavillage@gmail.com).




2 commentaires:

Marc Charmois a dit…

J'aime beaucoup !
Il se dégage quelque chose, c'est vivant... il y a un style fort et puissant. Continue !!!

Unknown a dit…

Merci Marc pour tes encouragements !!