16.10.15

Dans le cours de Monsieur Brun





C'est fait ! j'ai commencé le cours de peinture des Ateliers Beaux-Arts de Paris
J'ai été finalement contacté par le service des dépôts de dossiers pour me proposer un autre atelier toujours en peinture. 
Je suis très heureuse de démarrer même si pour l'instant je tâtonne.
Ces parenthèses artistiques sont une belle échappée à la vie de tous les jours.
Et puis j'ai vraiment envie de réaliser de beaux portraits en peinture .
La semaine est devenue très intense ....parce que figurez vous que non seulement je fais 3 heures de peinture mais je fais aussi 3 heures de dessins en rajout un autre jour ( modèle vivant) ... et je ne vous parle pas de ma vie folle et intense de travail qui m'attend à coté.
Je gère .... et je me fais des bulles de détente le weekend.
Pour en revenir au cours de Monsieur Brun, ce petit bonhomme m'amuse.
Je l'aime bien malgré son air de professeur a l'ancienne . Je n'arrive d'ailleurs pas à lui donner d'âge, il n'est pas si âgé que cela je pense.
Il parle doucement, il est patient , donne quelques conseils en passant devant les toiles des élèves .
Il a l'air parfois perdu où tout du moins vite submergé mais il gère assez bien sa classe d'adulte . 
Il a un bon fond malgré quelques remarques parfois acerbes de temps à autre.
Et je crois qu'il a un humour assez décapant .
Pour ce qui est de mon travail .... il y a dire et à refaire c'est certain. Comme dirait Monsieur Brun, si l'on critique son travail c'est que l'on évolue en mieux et que l'on commence à voir ses défauts.

It is done ! I started painting classes Workshops Fine Arts in Paris
I was contacted by the deposit records of service to offer me another workshop still painting.
I am very happy to start even if for the moment I fumble.
These parenthesis are a beautiful artistic escaped everyday life.
And I really want to achieve beautiful portraits in painting.
The week has become very intense .... imagine that because I do not only paint three hours but I also do three hours of designs in addition another day (live model) ... and I'm not talking about my crazy life and intense work to do nearby.
I manage .... and I'm getting bubbles relaxing weekend.
Going back over Mr Brown, this little guy have fun.
I like him despite his professorship air antiques. I do not also manage to give his age, it is not so old that I think.
He speaks softly, he is patient, gives some tips past the paintings of students.
He sometimes lost air where at least quickly overwhelmed but manages quite well his adult class.
He has a good background sometimes despite some acerbic comments from time to time.
And I think he has a pretty scathing humor.
In terms of my work .... there say and repeat for sure. Looks like Mr. Brown, if one criticizes his work is that it is changing for the better and that we begin to see its mistakes.



1 commentaire:

Miss Zen a dit…

C'est magnifique que tu fasses vivre tes envies et tes rêves même si c'est fatiguant. Tu parles joliment de Monsieur Brun, tu donnes envie de le rencontrer