21.2.16

Try again


Ce dessin attendait et j'ai failli ne pas le mettre. Parce que je ne suis pas si satisfaite ...
Il manque un supplément d'âme ... mais je sais très bien pourquoi, ce visage n'existe pas.
 Je suis partie de rien , sauf pour les cheveux . Je voulais aussi essayer de travailler le rendu des cheveux et cette couronne de fleurs. Là j'aime bien. Un essai mitigé quoi ...

This drawing was waiting and I almost did not put .Because I'm not so satisfied ...
It miss a supplement of soul ... but I know very well why, this face does not exist.
 I left nothing except for the hair. I also wanted to try to work rendering of hair and the crown flowers.That I like more. Mixed test what ...

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Tu as fait un superbe travail sur les cheveux, les fleurs : sublime