12.9.16

Berlin & Biergarten



J'ai eu la chance de passer 2 jours à Berlin avec mon travail.
Une ville que j'avais connu il y a bien plus de 10 ans au moment de la reconstruction de Berlin.
J'ai eu un gros coup de coeur cette fois même si je trouvais l'ambiance déjà assez interessante auparavant .Le soleil et la chaleur a évidemment donné une autre vision agréable de la ville .
 N'empêche ... j'ai adoré cette ville avec ses trottoirs larges , ses immenses terrasses et grandes tables en bois, conviviales . J'ai aimé aussi ses points de verdures sauvages en pleine ville. Une ville aérée comme Barcelone contrairement à Paris .
 Je me suis retrouvée dans un Biergarten ( un havre de verdure en centre ville
( un endroit où l'on boit de la bière après son travail ), une sorte de kermesse ...où des gens de tous  les âges et de tous les styles se retrouvent .
Trop court et à refaire  !!
Voici quelques adresses :
Biergarten: Prater , Kastanienallee7-9 ( quartier Mitte) voir Cartoville sur Berlin
OLIV : MunzstraBe 8- Ecke AlmstadtstraBe-( quartier Mitte )

I Had the opportunity to Spend 2 days in Berlin with my work.
What a city I Had known there well over 10 years the time of the reconstruction of Berlin.
I had a big crush This Time even if I found the atmosphere already interesting enough before .The sun and heat has given obviously Other A nice view of the city.
Still ... I loved this City Sidewalks with its wide, these place huge terraces and wide wooden tables, friendly. I liked also these wild greenery in the city. As an airy city Barcelona unlike Paris.
I found myself in a Biergarten (a downtown green haven
(No Place Where the one drinking beer after work sound), sorte of kermesse ... where people of all ages and all styles are found.
Too short and over again !!
SOME Address:
Biergarten: Prater , Kastanienallee7-9 ( quartier Mitte) voir Cartoville sur Berlin
OLIV : MunzstraBe 8- Ecke AlmstadtstraBe-( quartier Mitte ) 






Aucun commentaire: